SpeakOps-Community

Le diable marche avec nous

Latest topics

Présentation de phil

19/09/2018 16:23 0

Absence Malcolm Granger

27/07/2018 08:59 0

Mission Mercredi 13 21h

12/06/2018 18:53 1

Latest news

Migration sur Discord

01/09/2018 16:55 0

Campagne ALIVE Dariyah

29/04/2018 22:28 0

Important

31/03/2018 12:03 1

Escouades

No team at the moment
22 views

Bar à parlote

18/10/2017 12:37 Unread message

Salut à tous !

Je lance ce sujet pour mettre un peu de vie dans le forum ! Le but est simple. Il vous suffit de partager tout ce que vous avez envie, tout en respectant les règles de bienveillances.

• Pas d'insultes
  • Pas de contenu à caractère sexuel
  • Pas de propos homophobes, racistes, et autres
  • Pas de spam
  • Pas pub pour d'autres team
D'autres règles peuvent venir par la suite suivant le bon déroulement de ce sujet.
Fondateur
Colonel

Un homme qui se limite à ses limites est très vite limité
(Ou un truc comme ça)
3 participants

4 replies

18/10/2017 12:40 Unread message

Premier sujet.

Cela concerne une petite vidéo expliquant quand pourrait sortir Arma 4. Je poste cette vidéo car j'ai eu beaucoup de question là dessus.

Attention cette vidéo est en anglais ! Si quelqu'un se sent l'envie de la traduire pour ceux que ne comprennent pas, qu'il le fasse !

Fondateur
Colonel

(Ou un truc comme ça)
18/10/2017 12:57 Unread message

Cette vidéo n'a bien sur rien d'officiel ! Comme le dit l'auteur de cette vidéo, ce n'est rien d'autre que de la spéculation, il ne s'agit des déduction ect.
Fondateur
Colonel

(Ou un truc comme ça)

Visitor

21/10/2017 22:10 Unread message

Perso j'y crois moyen à la sortie d'un 4 dans les années qui arrivent. Ils sortent des free-to-play et des applications mobiles (Mini Dayz et Arma mobileOps) daubées du cul. Z'ont plus le courage de se lancer dans un Arma.

Mais ça serait plutôt cool d'apprendre que ce que j'ai dit n'est pas valable et qu'à la prochaine grosse conférence jeux vidéo, ils nous présentent un nouveau projet conséquent. Note qu'à l'allure où ils sortent leurs DLC's, j'ai du mal à les imaginer rapidement sortir un hypothétique Arma IV. Mais ça va dans les deux sens, s'ils prennent autant de temps, c'est probable que ça soit à cause d'un projet plus grand.

Il faut pas oublier qu'ils sont une trentaine à travailler sur Arma (bien qu'il y ai 200 salariés chez Bohemia), alors Mini Dayz sur lequel ils bossent beaucoup, Mobile Ops qui est souvent mis à jour, leur free to play Argo et les dlc's Arma 3 (dont le dlc blindé qui doit sortir d'ici peu) Et si j'ai bien compris, ils travaillent pas mal sur Take On Mars. Pis pour terminer, ils ont lancé Incubator, à propos duquel ils disent ne pas vouloir terminer leurs jeux, bah ça fait beaucoup !
29/10/2017 20:00 Unread message

En effet, comme la dit le petit jésus, trop d'incertitude concernant l'avenir du petit studio de Bis travaillant sur Arma3 gros a priori sur l'éventuel annonce de la sortit d'Arma 4 sachant qu'il ne sont pas capable d'exploiter correctement le moteur Physix à leurs actuel, la preuve est qu'il ne ce sont même pas donnée la peine de recrée un moteur dont il maîtrise les moindres détails, le même moteur depuis arma2 que ce soit aussi bien technique qu'artistique, il reste une zone de flou sur le cap que veux prendre Bis veux elle vraiment basculer sur un jeu pour tous?

Ou le studio voudrais t'il plutôt tenter de sauvegarder ses soutients les plus assidus les joueurs de milisim faisant le yo-yo entre un dlc hélicoptère avec un modèle de vol avancé entre des joli petit kart pour faire juste mu-muse?

Personnellement je ne commettrais pas la bêtise d'acheter Arma4 avant la béta si toutefois il venais à sortir un jour.

Statistics

• 121 topics created
  • 257 messages posted
  • 14 annoucments
  • 41 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
´╗┐Par Psika┬ápour SpeakOps-Community
www.000webhost.com